Professional fitness equipment
One year warranty as a standard
More than 28 years of experience
Best prices and best equipment
WE ALWAYS HAVE A SUITABLE SOLUTION FOR YOU
MORE THAN 28 YEARS OF EXPERIENCE
€--,--
Add to the quotation

WOODWAY Curve treadmill

WOODWAY Curve treadmill
WOODWAY Curve treadmill
WOODWAY Curve treadmill
WOODWAY Curve treadmill
€--,-- Excl. tax
In stock (5)
EAN Code:
6017450754753

Add a new dimension to your training with the patented WOODWAY Curve. The fully self-powered, manual WOODWAY Curve Treadmill offers a unique training experience that requires no electricity. Read more..

  • Professional fitness equipment

  • One year warranty as a standard

  • More than 28 years of experience

  • Best prices and best equipment

The Woodway Curve Treadmill challenges the whole body while burning up to 30% more calories than any other treadmill. The special thing about this treadmill is that you do not need any electricity to use it. When you start running, the belt automatically turns and adjusts your speed. Because you are the engine of the treadmill you use many more muscle groups while you are running.

The Benefits of the Woodway Curve Treadmill

The biggest advantage of the Woodway Curve Treadmill is that it does not need any electricity. This allows you to use the treadmill on any available location. In addition, this treadmill reduces the vertical movement of your weight that means that you will use more energy and burn more calories. On the display screen you can see how long, with which speed and how many kilometers you are running. Perfect when you follow a running schedule and you want to improve your performances. After all, you can use start running, even when it's raining outside or when it is to dark to walk through the woods. In addition, the soft surface of the treadmill ensures that your feet land less hard, reducing the risk of injuries. In short, the Woodway Curve Treadmill gives you complete control over your workout from start to finish!

 

 

Curve treadmill

Not yet rated

0 stars based on 0 reviews

Add your review

Not yet rated

0 stars based on 0 reviews

Add your review
By using our website, you agree to the usage of cookies to help us make this website better. Hide this message More on cookies »
Professional fitness equipment
One year warranty as a standard
More than 28 years of experience
Best prices and best equipment

Matériel de fitness professionnel
Garantie d'un an en standard
Plus de 28 ans d'expérience
Meilleurs prix et meilleur équipement
NOUS AVONS TOUJOURS UNE SOLUTION ADAPTÉE POUR VOUS
PLUS DE 28 ANS D'EXPÉRIENCE
€--,--
Ajouter au devis

WOODWAY Tapis de course courbé

WOODWAY  Tapis de course courbé
WOODWAY  Tapis de course courbé
WOODWAY  Tapis de course courbé
WOODWAY  Tapis de course courbé
€--,-- Sans les taxes
En stock (5)
EAN Code:
6017450754753

Ajoutez une nouvelle dimension à votre entraînement avec la WOODWAY Curve brevetée. Le tapis de course manuel WOODWAY Curve Treadmill, entièrement autonome, offre une expérience d'entraînement unique qui ne nécessite pas d'électricité. Lire plus..

  • Matériel de fitness professionnel

  • Garantie d'un an en standard

  • Plus de 28 ans d'expérience

  • Meilleurs prix et meilleur équipement

Le tapis de course Woodway Curve Treadmill met le corps entier au défi tout en brûlant jusqu'à 30 % de calories de plus que tout autre tapis de course. La particularité de ce tapis de course est que vous n'avez pas besoin d'électricité pour l'utiliser. Lorsque vous commencez à courir, la bande tourne automatiquement et s'ajuste à votre vitesse. Comme vous êtes le moteur du tapis de course, vous utilisez beaucoup plus de groupes de muscles pendant que vous courez.

Les avantages du tapis de course Woodway Curve Treadmill

Le plus grand avantage du tapis de course Woodway Curve Treadmill est qu'il ne nécessite pas d'électricité. Cela vous permet d'utiliser le tapis de course n'importe où. En outre, ce tapis de course réduit le mouvement vertical de votre poids, ce qui signifie que vous utiliserez plus d'énergie et brûlerez plus de calories. Comme vous pouvez déterminer vous-même la vitesse, ce tapis de course convient à différents types d'entraînement, comme l'entraînement par intervalles et l'entraînement à grande vitesse. L'écran d'affichage montre combien de temps, avec quelle vitesse et combien de kilomètres vous courez. Parfait lorsque vous suivez un programme de course et que vous souhaitez améliorer vos performances. Enfin, ce tapis de course a l'avantage de pouvoir toujours être utilisé, même lorsqu'il pleut dehors ou qu'il fait trop sombre pour traverser les bois. De plus, la surface souple du tapis de course permet de poser les pieds moins fort, ce qui réduit le risque de blessures. En bref, le tapis de course Woodway Curve Treadmill vous donne le contrôle total de votre entraînement du début à la fin !

Tapis de course courbé

Pas encore évalué(e)

0 étoiles selon 0 avis

Ajouter un avis

Pas encore évalué(e)

0 étoiles selon 0 avis

Ajouter un avis
En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »
Matériel de fitness professionnel
Garantie d'un an en standard
Plus de 28 ans d'expérience
Meilleurs prix et meilleur équipement